Service de santé

Publié le mardi 2 juin 2020 17:28 - Mis à jour le mardi 13 septembre 2022 11:01

Médecin : Dr FREYMANN-MEYER pour tout contact veuillez joindre l’infirmière.

Le médecin délivre des avis d’aptitude pour le travail sur machines dangereuses. Les élèves mineurs bénéficient tous les ans d’une visite médicale.

Elle met en place, à la demande des parents et selon les problématiques de santé de l’élève, un projet d’accueil individualisé.

Elle fait la demande des aménagements des examens (temps supplémentaire, ordinateur…) selon les besoins.

Infirmière : Mme BIANCHI

Contact : 03 88 47 64 65 ou 06 40 19 47 42 aux horaires d’ouverture

Horaires d’ouverture de l’infirmerie :

Lundi : 8h30-17h00

Mardi : 8h30-17h00

Mercredi : absente

Jeudi : 8h30 - 17h00

Vendredi : 8h30-12h20.

Si votre enfant a des problèmes de santé chroniques tels que diabète, épilepsie, allergies, pathologies cardiaques etc…veuillez joindre l’infirmière qui vous informera des procédures d’accueil et si nécessaire vous proposera un rendez-vous avec le médecin scolaire.

En cas de troubles des apprentissages (dyslexie, dysorthographie, dyscalculie) nécessitant des aménagements en cours, merci d’en informer le proviseur adjoint et l’infirmière.

Si votre enfant est interne et prend un traitement, conformément au règlement intérieur de l’établissement, je vous invite à en informer l’infirmière.